Merci pour vos commentaires

Publié le par Seingalt

Merci à tous pour vos gentils commentaires, c'est très agréable de voir que vous appréciez le blog, et vos visites sont aussi de plus en plus nombreuses, ce qui est un motif de satisfaction pour moi !

Pas d'images de jolies filles, beaucoup de texte et un sujet pas forcement passionnant ;) , mais pourtant vous me lisez... alors MERCI !

Je vais faire un effort pour vous montrer des photos de Dublin, si mon appareil n'était pas en train de rendre l'âme vous auriez droit a de chouettes images, plein de détails me frappent et me font dire tout haut : " #%£+*@%~, pourquoi je n'ai pas un appareil qui fonctionne ! ".

J'ai essayé de répondre aux commentaires et je continurais si possible ;) .

Bonne visite, et à bientôt !

Fond sonore du jour : Émilie Simon et Phoenix.

Publié dans Actu du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avant de repondre a la question que vous m'avez pose sur mon blog, je voudrais vous en poser une autre...Qu'attendez vous d'un tel depart?De mon cote ce choix a ouvert plein d'horizons pour moi. D'abord professionnels tant le monde du travail est different, mais aussi personnels.Il faut venir chercher quelque chose ici et avoir de bonnes raisons de le trouver, car sinon la difference de qualite de vie, la vie chere, et les petits tracas quotidiens auront raison de votre enthousiasme. Ceci dit, ce n'est pas insurmontable, car le cote administratif est 100 fois moins present qu'en France, et j'imagine en Belgique. Les salaires sont plutot sympas meme si dans l'ensemble il ne faut pas s'attendre a monts et merveilles non plus, et les gens sont chaleureux.Pour ma part l'Irlande ma offert de me reveler et de prendre plaisir a travailler, mais au prix d'un investisement personnel important.Pour trouver du boulot... c'est pas tres dur condition d'avoir deja un anglais pas mauvais. Pour trouver LE boulot qu'on cherche... comme toujours c'est dur. Mais la mobilite professionnelle est ici comprise et acceptee. S'installer definitivement? Tres peu d'etrangers viennent avec cette idee en tete... ce n'est bien souvent qu'un passage, un tremplin, une experience. Pourtant plein de gens restent. Preuve qu'on est pas si mal a Dublin. Je ne regrette pas mon choix, et a aucun moment je n'avais de raison de le regretter. Par contre la vie a aussi ses mauvais moments... et ces petits coups de blues.Bref dites moi ce que vous viendriez chercher et je vous dirais si c'est bien ici qu'il faut venir ;)Cordialement, Seingalt.
Répondre
S
bonjour :-)je suis belge et j'hésite à franchir le pas, quitter maison et animaux pour m'installer définitevement à dublin.popuvez-vs me dire si vs avez un jour regretté votre choix, si vs avez trouvé rapidement du travail, si ttes lesm odalités administratives sont faciles?merci d'avance.bonne journée.à bientôt :-)
Répondre
G
Salut la blonde! Alors t'as dominé le monster?A+007.
Répondre
A
Bientôt à Dublin avec mon amie, pour y vivre définitivement.. Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser.. ne déprimes pas et profite de chaque moments.. atcho...
Répondre
Q
Hello,<br /> voila, en voyant ton blog, ca m'a rendu un peu l'espoir...Je voudrai partir vivre en Irlande, a Dublin et y trouver un travail. Si tu pouvais m'aider, m'aiguiller dans mes démarches, ca m'aiderai, car si tu as l'occasion de voir mon site, tu pourras voir que l'Irlande me manque, et mon Irlandais aussi.<br /> Merci d'avance a toi, voici mon adresse mail, si tu veux discuter, ce serai vrament très gentil de ta part<br /> janaki1993@hotmail.com
Répondre